Les étapes du projet
De février à juin 2023
Les Innovations Days en 6 étapes
Vous avez une solution innovante et rupturante à proposer sur un ou plusieurs thèmes, renseignez la fiche de candidature pour demander un accès aux ressources complémentaires.
2
ACCÈS AUX RESSOURCES ET CHOIX DES VISITES
ACCÈS AUX RESSOURCES ET CHOIX DES VISITES
Si votre fiche de candidature répond aux premiers critères de sélection, nous vous enverrons un accès à des ressources complémentaires :
Plans et détails des sites concernés
Détail des consommations
Audits effectués
Demande de RDV des 5 sites
Formulaire de soumission de votre proposition (fiche de réponse)
3
VISITES DES SITES
Sur RDV les 22 et 23 mars 2023
VISITES DES SITES
Sur RDV les 22 et 23 mars 2023
Selon vos choix et les rendez-vous disponibles, vous aurez la possibilité de visiter jusqu'à 5 sites du groupe, parmi 2 magasins Gamm vert, 2 silos et l'Usine d'Aliments du Bétail.
4
FICHE DE RÉPONSE
Jusqu'au 11 avril 2023
FICHE DE RÉPONSE
Jusqu'au 11 avril 2023
Une fois les visites effectuées et toutes les informations collectées, vous serez en mesure de nous envoyer votre proposition complète via la fiche de réponse transmise à l'étape 2.
Vous recevrez dans tous les cas une réponse positive ou négative de notre part pour la suite du processus.
5
SPEED MEETING
Du 9 au 30 mai 2023
SPEED MEETING
Du 9 au 30 mai 2023
Si vous êtes retenu, vous serez alors invité à présenter votre projet lors d'un speed meeting de 45 minutes. Ce dernier pourra avoir lieu en présentiel au siège social du groupe Terres du Sud (Clairac, 47) ou en visioconférence.
Le jury de sélection sera composé de vos interlocuteurs Achats, Environnements et Travaux, ainsi que de notre partenaire Akyla
6
CHOIX DES PROJETS
Juin 2023
CHOIX DES PROJETS
Juin 2023
Après hiérarchisation des réponses, analyse des offres et budgétisation, nous pourrons faire un retour positif ou négatif sur les projets présentés, puis avancer concrètement dans la planification du déploiement.