Les étapes du projet

De février à juin 2023

Les Innovations Days en 6 étapes

1
DEMANDE DE DOSSIER
Jusqu'au 7 mars 2023

Vous avez une solution innovante et rupturante à proposer sur un ou plusieurs thèmes, renseignez la fiche de candidature pour demander un accès aux ressources complémentaires.

2
ACCÈS AUX RESSOURCES ET CHOIX DES VISITES

Si votre fiche de candidature répond aux premiers critères de sélection, nous vous enverrons un accès à des ressources complémentaires :

3
VISITES DES SITES
Sur RDV les 22 et 23 mars 2023

Selon vos choix et les rendez-vous disponibles, vous aurez la possibilité de visiter jusqu'à 5 sites du groupe, parmi 2 magasins Gamm vert, 2 silos et l'Usine d'Aliments du Bétail.

4
FICHE DE RÉPONSE
Jusqu'au 11 avril 2023

Une fois les visites effectuées et toutes les informations collectées, vous serez en mesure de nous envoyer votre proposition complète via la fiche de réponse transmise à l'étape 2.

Vous recevrez dans tous les cas une réponse positive ou négative de notre part pour la suite du processus.

5
SPEED MEETING
Du 9 au 30 mai 2023

Si vous êtes retenu, vous serez alors invité à présenter votre projet lors d'un speed meeting de 45 minutes. Ce dernier pourra avoir lieu en présentiel au siège social du groupe Terres du Sud (Clairac, 47) ou en visioconférence.

Le jury de sélection sera composé de vos interlocuteurs Achats, Environnements et Travaux, ainsi que de notre partenaire Akyla

6
CHOIX DES PROJETS
Juin 2023

Après hiérarchisation des réponses, analyse des offres et budgétisation, nous pourrons faire un retour positif ou négatif sur les projets présentés, puis avancer concrètement dans la planification du déploiement.